OCP MAROC :

Le plus grand centre commercial du Luxembourg va prendre forme

En tant que leader mondial sur le marché des phosphates et de ses dérivés, OCP est un acteur clé sur le marché international, depuis sa création en 1920.

Présent tout au long de la chaîne de valeur, OCP extrait, valorise et commercialise du phosphate et des produits phosphatés, notamment de l'acide phosphorique et des engrais. OCP est le premier producteur et exportateur mondial de phosphate sous toutes formes. Il est aussi l'un des plus grands producteurs d’engrais au monde.

Quatre niveaux de parking sont prévus en sous-sol avec, au total, 2.850 places, dont 250 réservées aux habitants des deux tours. Ces derniers auront accès à leur parking et leur cave après passage d'un sas, leur garantissant une sécurité. Ces 250 places seront réparties sur les quatre niveaux.

OCP intervient dans tous les aspects de la création de valeur dans l’industrie des phosphates, de l’extraction du minerai jusqu'à la production des engrais, en passant par la fabrication de l'acide phosphorique.

La variété et la qualité des gisements de phosphate marocains sont parmi les meilleures au monde et assurent la richesse des produits que nous proposons. Notre stratégie commerciale est basée sur le développement d’un portefeuille de produits innovants et de qualité qui peuvent être adaptés à divers sols et cultures. La grande capacité industrielle d’OCP, associée à son système de production flexible, assure une structure des coûts optimisée.